MAGNE FURUHOLMEN (A-HA)

Publié le par valmen

crayon en 24x32cm

C'est le plus beau, n'est ce pas, les filles ? Allez, c'est promis, bientôt je rajouterai le portrait de Morten aussi.

Mais alors, ce Magne, quel beau gosse !

Publié dans portraits de stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quelle bonne idée :par contre je ne peux vous aider pour le papier mais je serais préte a vous acheter vos oeuvre bon courage et a bientôt <br /> Je pense que vous êtes allé sur le moteur de revherche Google pour le papier le moins cher (fnac ect...??)<br /> Cordialement JACKLINE
Répondre
V
J'attendais un petit encouragement, merci !<br /> J'ai trouvé du papier transfert, par contre je n'ai pas les t-shirts. <br /> si vous êtes intéressée,  vous pouvez cliquer sur ce lien (si ça marche !) :<br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=320096538518&rd=1&rd=1<br /> Merci encore pour votre intérêt.<br /> amicalement, val