PATRICK BRUEL

Publié le par valmen

fusain en 30x40cm

Je n'ai pas trop l'habitude de travailler au fusain et je ne suis pas à l'aise avec ce medium : on s'en met plein les doigts et comme pour le pastel, ça fait de la poussière et je suis allergique à la poussière. Mais il faut reconnaître que le résultat est bien meilleur qu'avec un simple crayon.

Publié dans portraits de stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est clair que le résultat est à la hauteur de la difficulté. Ce dessin est un de mes préfs avec l'asiatique et le tigre. Enfin, je dis ça, mais c'est pour ceux de la première page. Je viens de commencer à voir les autres et y en a des qui m'accrochent tout autant. Félicitation à l'artiste.
Répondre
V
merci ! C'est sympa de m'encourager. moi, je suis allée faire un tour chez toi. je vais voir ce que je peux faire pour ton cours de dessin. Enfin, je ne promets rien : je suis généralement bloquée quand il faut créer d'après un sujet. Mon truc, c'est plutôt la copie...
B
Bonsoir!<br /> Quel travail impressionnant!<br /> Tu n'as jamais pensé à dessiner Madonna?lol<br /> Ok,j'arrête...mdr!<br /> Bisous!
Répondre
V
hé ! je me la suis faite, Madonna (enfin, façon de parler !) bon, c'est pas mon meilleur portrait et c'est même un des plus anciens que j'ai exposés ici. retourne y jeter un coup d'oeil.<br /> merci quand même pour ton soutien. biz !