bébé setter anglais

Publié le par valmen

Ce bébé Setter Anglais s'appelle MIKE. Il a dix ans maintenant mais il était mignon comme tout à trois mois, vous ne trouvez pas ?

C'est un pastel sec, format 50 x 65 cm

Pour l'acheter : http://www.emclub.com/res/listings/details/index.cfm?itemnum=59114372

Here is my English Setter, Mike. He was 3 months old.

Publié dans valmenportraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Très très beau
Répondre
T
Tu as un super coup de crayon, félicitations
Répondre
V
merci tulipe !
C
Bonjour et Bravo ils sont très beaux tes dessins.<br />  
Répondre
M
Ce bébé setter est magnifique. Bravo et merci pour ton commentaire. Je suis d'accord pour que nous échangions nos liens. C'est très sympa de ta part. A bientôt.  Malika
Répondre
V
ok, je mets ton lien sur mon blog sur le champs.<br /> biz !
A
bonjour<br /> j'ai eu votre site sur bluebelton et je tiens a vous dire ce que vous faites est superbe, serais ce possible de vous envoyer une photo pour realiser un tableau comme celui de mike avec mon setter et combien cel am couterai??<br /> je vous remercie <br /> aude
Répondre
V
bien sûr c'est possible. Je prends 100 euros pour un grand format au pastel sec comme celui de Mike. C'est mon prix maximum et le plus grand format que je propose. 50 euros pour un format habituel au crayon (24 x 32 cm) 70 euros pour la taille intermédiaire (30 x 40 cm) Il faut pouvoir en discuter pour voir ce que vous voulez exactement. si vous voulez, vous pouvez me parler sur msn messenger. mon adresse : vmenard26@hotmail.fr <br /> amicalement, val