LE TIGRE

Publié le par valmen


LE TIGRE

 

c'est une création. Pastel sec sur canson noir. format 50x65cm.

J'aurais dû enlever le verre pour faire la photo : on voit mon reflet dedans !

désolée. La prochaine fois j'y penserai.

pour l'acheter : http://www.emclub.com/res/listings/details/index.cfm?itemnum=59114375

 

 

Publié dans portraits de stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Saisissant de réalisme. Bravo !
Répondre
V
coucou,<br /> Un petit mot pour te dire féllicitation pour ce magnifique travail, les dessins sont très ressemblant, j'adore plus particulièrement le tigre.<br /> Je vois que tu es toujours aussi douée, quel chance.<br /> Je voulais dire aussi que pour notre mariage val nous à offert le portrait de notre fille au crayon. Tout le monde à regarder (je l'avais ouvert pour le mettre dans là salle afin que tout les inviter admirent son travaille) encore merci. Vous pouvez lui faire confiance elle est très douée.<br /> Un ti truc tu devrait faire les héros de prison break  lol<br /> Gros bisous à bientot Valou.
Répondre
V
merci Valou ! si tu veux, tu me scannes le portrait d'Ericka et je le rajouterai sur mon blog.<br /> biz !