portraits d'enfants

Publié le par valmen

priscillia.JPGphotorock.jpgScan10030.JPGScan10029.JPGphotorock0001.jpgphotorock0002.jpgkilian-2.JPG
Dans l'ordre : 
Priscillia, Laurine, Shannon, Lola, Teddy, Nicolas, Kilian

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour , très jolis portraits , bravo l'artiste !!!
Répondre
H
Bonjour,<br /> Je viens de te découvrir et t'ai mis dans mes blogs favoris avec évidemment un +5.<br /> Bravo pour tes dessins d'enfants<br /> Au plaisir
Répondre
P
super travail quand je revoie le travail que tu a fais sur mes enfants cest tres ressemblant BRAVO a toi !!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chef !<br /> dommage que je n'aie pas aussi bien réussi ceux que tu m'as commandés à noël.<br /> il faudra que je les recommence quand je serai moins bousculée.<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussis ces portraits. Malika.
Répondre
T
On ne fait que passer ; on cherche à accumuler les 500 trucs biz pour pouvoir avoir un AVATAR.<br /> <br /> On en profite pour regarder des blogs sympas comme le tien<br /> <br /> Nous présentons plein de dessins originaux à :<br /> <br /> http://troshdrawings.boosterblog.com<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> beaux enfants
Répondre